Beautiful Cats

Ce que les gens ne savent pas sur les chiens d’help ou les animaux d’help

Ce que les gens ne savent pas sur les chiens d’help ou les animaux d’help

Fondamentalement, un chien ou un animal d’help est la même selected qu’un chien d’help qui subit de nombreux entraînements pour aider les personnes souffrant de handicaps – mentaux et physiques. Ils peuvent également être un meilleur ami pour les personnes souffrant de dépression sévère. Les chiens d’help peuvent être spécialement formés par une organisation de chiens d’help pour effectuer des travaux ou des tâches au revenue d’une personne handicapée. Cependant, le propriétaire peut également dresser l’animal. Certains chiens sont donnés par différents éleveurs et certains sont des chiens abandonnés donnés par des refuges locaux. Cependant, tous les chiens ne peuvent pas être des chiens d’help. Des choses comme le tempérament, la capacité d’apprendre des tâches complexes, and so on. entrent en jeu dans le dressage des chiens. Mais n’importe quelle race ou mélange de races de chiens peut produire un représentant succesful d’accomplir un travail de service. Bref, selon les races, votre chien peut avoir toutes les qualités en termes de santé, de tempérament, d’aptitude à l’entraînement et de capacité physique. Ces caractéristiques peuvent les amener à être plus que votre animal de compagnie, mais plutôt un chien d’help.

Alors, à quoi s’attendre une fois que votre chien a été certifié ? Honnêtement, pour la plupart, les propriétaires s’attendent à ce que les chiens d’help soient traités comme des animaux de garde ou des animaux de travail en public. Pourquoi? Tout simplement parce que la sécurité de chaque propriétaire dépend uniquement de la capacité du chien à gérer les distractions. Pendant l’entraînement, votre chien est préparé à éviter autant que potential les distractions, en particulier lorsqu’il porte son équipement, et en même temps, il est entraîné à être détendu et amical lorsque l’équipement est retiré. L’autorisation du propriétaire est indispensable avant que d’autres personnes n’interagissent avec le chien dans les lieux publics.

Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que vous pouvez dresser vos propres chiens d’help. De nos jours, de plus en plus de gens choisissent de dresser leur propre chien parce qu’il y a des moments où les programmes de dressage ne sont tout simplement pas en mesure de former le chien aux besoins individuels du propriétaire. Cependant, tous les pays n’autorisent pas ce kind de formation. Heureusement, cela est autorisé dans certains pays, dont les États-Unis, mais certains critères doivent être pris en compte. Les entraîneurs doivent avoir des compétences qui leur permettent de comprendre que leur expérience dans la formation de chiens d’help avancés est différente de la formation d’un chien moyen à des compétences d’obéissance simples. Les propriétaires peuvent avoir besoin d’embaucher un entraîneur professionnel ou une organisation qui est disposée à entraîner le chien du propriétaire. Les propriétaires-entraîneurs commencent généralement à dresser leur chien lorsqu’il est encore un chiot jusqu’à ce qu’il atteigne l’âge requis pour être évalué. Le seul inconvénient est que certains ont du mal à gérer les conflits émotionnels dans de rares cas lorsqu’un chien échoue aux évaluations et décide de le reloger et de recommencer ou de le garder comme animal de compagnie.

D’autre half, les chiots formés professionnellement ont été élevés en conséquence by way of des recherches très minutieuses et ont également dû subir un régime qui a beaucoup de directives strictes et a généralement donné un taux de réussite de 85% et plus après évaluation, ce qui est bien supérieur à celui formé par le propriétaire. chiots/chiens. Pourquoi est-ce si? En effet, les formateurs du programme sont specialists dans la manipulation de la génétique ou dans la stimulation précoce des chiots jusqu’à ce qu’ils deviennent des chiens d’help.

Si vous envisagez d’avoir un chien d’help, vous n’avez pas à vous soucier de l’amener là où vous vous trouvez. En fait, dès que votre chien est enregistré, il est autorisé à aller partout où vous allez. Vous pouvez vous sentir libre de les apporter dans tous les eating places, bus, écoles, prendre des taxis, prendre des avions, des magasins, des cinémas, des événements sportifs, regarder des live shows avec vous, visiter des cupboards médicaux et tout autre lieu public. Légalement parlant, les lois fédérales et étatiques exigent que vous ayez toujours votre chien avec vous. Ce qui le rend plus excitant, c’est qu’ils n’ont pas à porter d’équipement d’identification, pas besoin de porter leur gilet également. Donc, tout pourrait être à la discrétion du propriétaire. La vérité est que de nombreux propriétaires de chiens d’help choisissent d’habiller leurs chiens avec des gilets et des vêtements d’identification pour éviter les questions et les confrontations en public. Ainsi, ce faisant, cela leur facilite la vie et en même temps, cela aide à éloigner autant que potential les chiens des distractions. Si vous amenez votre chien ailleurs, gardez à l’esprit qu’il est illégal de demander une identification spécifique aux partenaires de chiens d’help. Si quelqu’un l’a fait, dites-lui que ce n’est pas autorisé par la loi. Vous pouvez apporter des cartes d’identité avec vous, mais notez que cela doit être fait volontairement, encore une fois, ce n’est PAS obligatoire et ne devrait jamais être attendu.

Jusqu’à présent, les animaux d’help les plus populaires sont les chiens. C’est parce que les chiens sont le meilleur ami de l’homme – un animal de compagnie merveilleux, qui fournit de la compagnie et protège leur propriétaire. Les chiens sont sociables par nature et, en fait, ils travaillent en étroite collaboration avec des personnes telles que les forces de l’ordre, la recherche et le sauvetage et même l’agriculture. Ces caractéristiques ont permis aux chiens d’être des animaux d’help.

Et si vous n’avez pas de chien ? Dans certains cas, d’autres animaux peuvent être entraînés à effectuer des tâches pour aider les personnes handicapées à mener une vie indépendante. La vérité est que n’importe quel animal entraînable pourrait être votre animal d’help. Les plus courants sont bien sûr les chiens, les chats, les primates et les oiseaux, mais en réalité, tout animal succesful de s’entraîner pour effectuer les tâches requises au revenue d’un propriétaire/individu handicapé qualifié pourrait être considéré comme un animal d’help. Cela signifie donc que vous pouvez également en avoir d’autres comme des singes capucins, qui peuvent être entraînés à effectuer d’autres tâches comme actionner des boutons et des interrupteurs, saisir des objets tombés et tourner les pages de vos livres. Vous pouvez également envisager d’entraîner des chevaux miniatures, il est prouvé qu’après des entraînements sérieux, ils peuvent réellement guider les aveugles ; ils peuvent tirer des fauteuils roulants et même aider des personnes atteintes de la maladie de Parkinson. En fait, même avant l’évolution des chiens d’help, les interactions avec les animaux jouaient déjà un rôle necessary pour aider les humains à résoudre leurs problèmes de santé. Un exemple est l’équitation qui est en fait mentionnée à travers l’histoire comme un remède contre certaines maladies, notamment la goutte, les troubles neurologiques et la dépression. Jusqu’à présent, les animaux nous assistent toujours en termes de maladie physique et mentale et assistent toujours les personnes handicapées. Toute espèce ou race d’animal d’help peut être utilisée par un conducteur handicapé.

N’oubliez pas que les animaux d’help sont classés en fonction de la tâche qu’ils peuvent accomplir, mais vous êtes-vous déjà demandé quelle était la différence entre un animal d’help, un chien-guide et un animal de thérapie, un animal de compagnie/de soutien émotionnel et un animal de compagnie ? Cette query apporte souvent des confusions aux personnes qui ont besoin d’aide.

Pour que tout soit clair, le terme Animal d’help est le terme juridique fédéral pour les animaux qui sont entraînés individuellement pour effectuer une tâche pour une personne handicapée. Ce n’est pas toujours un chien, ne porte pas toujours d’équipements les identifiant comme animaux d’help, n’est pas un animal de compagnie, est protégé par la loi, information les aveugles, alerte les personnes sourdes, transporte ou ramasse des objets, ferme et ouvre les portes, aider les personnes handicapées qui ont un utilization limité des bras et des jambes, tirer des fauteuils roulants, aider les personnes souffrant de convulsions et aider les personnes qui ont des problèmes d’équilibre.

Un chien / animal information est formé pour fournir des conseils aux personnes malvoyantes. Les chiens-guides ont été formés dans une école agréée pour chiens-guides. La selected la plus importante est que les chiens-guides sont protégés par les lois nationales et fédérales.

Certaines personnes ont qualifié leurs animaux d’animaux de thérapie, mais cela n’est pas légalement défini en vertu de la loi fédérale. La plupart des animaux de thérapie peuvent être vus dans des maisons de retraite, des orphelinats, des hôpitaux, and so on. tandis que d’autres résident dans des cupboards de médecins / dentistes, des établissements de réadaptation et même dans des maisons privées de personnes ou d’individus qui bénéficient beaucoup de la garde d’animaux en raison de la compagnie thérapeutique qu’il a à offrir. Pour certains États, il est défini comme un animal de compagnie personnel pour le thérapeute, les médecins, donc en bref, un animal de thérapie n’est pas un animal d’help. L’indice est que lorsqu’un animal est entraîné pour fournir une help proceed (aide, aide, soutien) à une personne handicapée qualifiée en raison de son handicap, cela signifie que l’animal est considéré comme un animal d’help plutôt qu’un animal de thérapie.

Dans de rares cas, les gens qualifient leurs animaux d’animaux de compagnie ou de soutien émotionnel. On lui confie souvent le rôle d’aider spécifiquement les personnes souffrant de handicaps émotionnels ou mentaux et qui ont besoin d’une compagnie constante parce qu’elles sont incapables de fonctionner de manière autonome. Ce kind d’animaux est presque identique aux animaux de compagnie automotive il n’est pas légalement défini mais accepté comme une autre forme d’animal de compagnie et protégé par la loi sur le logement équitable.

La confusion la plus courante est la différence entre l’animal et les autres animaux d’help. La réponse est easy. Un animal de compagnie n’est pas un animal d’help parce qu’il n’est pas formé pour fournir un service ou une tâche spécifique à une personne handicapée et qu’il n’est pas protégé par les lois qui donnent un accès égal aux personnes handicapées.

Avec tous les varieties d’animaux d’help, les gens ne parviennent parfois pas à identifier si un animal est un animal d’help ou non. Pour vous dire honnêtement, il est plus facile de dire ce qui ne l’est pas. Remark? Vous pouvez dire en regardant. Il est necessary que vous ne mettiez pas la personne handicapée mal à l’aise lorsque vous lui demandez. Cependant, si vous ne savez toujours pas si l’animal répond aux critères pour être appelé animal d’help, vous pouvez poser la query de manière discrète. Vous pouvez demander si l’animal est requis en raison d’un handicap ou peut-être demander la tâche et les companies pour lesquels l’animal a été dressé. Rappelez-vous que c’est un grand NON de demander à la personne son handicap. Ne jamais demander à un invité une preuve. En bref, vous ne pouvez pas discriminer les personnes avec des animaux d’help en raison de leur handicap. Vous ne devez pas demander aux personnes handicapées et à leurs animaux d’help de rester à l’écart ou de s’asseoir à certains endroits, mais à la place, la personne avec l’animal peut choisir librement de s’asseoir dans un endroit où l’animal sera moins distrait. De plus, avec toutes les formations appropriées données au propriétaire et à l’animal, vous pouvez vous attendre à ce que l’animal d’help se comporte de la bonne manière et soit sous le contrôle de son propriétaire.

Si vous n’avez pas de handicap, il est recommandé que vous appreniez à agir correctement dans les cas où vous voyez des animaux d’help en public. Gardez à l’esprit que vous ne devez jamais distraire le chien pendant le quart en appelant, en applaudissant et même en offrant de la nourriture. Vous ne devez jamais tenter de toucher le chien d’help. Vous pouvez parler au propriétaire du chien, mais pas au chien d’help. Puisque nous évitons les distractions ici, vous ne devriez pas vous offenser si votre demande de caresser le chien d’help n’est pas accordée. Vous devez comprendre que si le propriétaire laisse le chien vous saluer, vous perturbez la capacité du chien à rester attentif à ses propriétaires. Ne soyez pas impoli en disant à la personne que les chiens ne sont pas autorisés, mais demandez plutôt si le chien est un chien d’help. Si la réponse est oui, alors arrêtez de poser des questions. Si la personne n’a pas l’air handicapée, ne présumez jamais que le chien n’est pas un chien d’help. Rappelez-vous, il est plus sage d’observer d’abord. Si le chien accorde trop d’consideration et entretient une interplay étroite avec le propriétaire, il y a de fortes probabilities que vous recherchiez un chien d’help.

D’autre half, si vous êtes propriétaire d’un chien d’help, vous devez toujours faire consideration au comportement et aux normes de votre chien en public. Les personnes sans handicap s’attendront à un comportement approprié de votre chien. Lorsque vous sortez, assurez-vous que votre animal d’help est propre et qu’il n’a pas de mauvaise odeur et, surtout, qu’il ne doit pas déféquer ou uriner dans des endroits inappropriés. Les animaux d’help enregistrés ne doivent jamais entrer en contact non sollicité avec des membres du grand public et la conduite de l’animal ne doit pas perturber les activités normales quoi qu’il arrive. En tant que propriétaire, il est indispensable que vous entraîniez l’animal à ne pas du tout montrer d’agressivité envers les autres personnes et les animaux. Le chien d’help doit obéir à tous les ordres de son propriétaire. Il est toujours necessary que l’animal travaille le plus calmement et le plus calmement potential, en particulier lorsqu’il porte des engrenages, et en tant qu’animal d’help, il est spécifiquement formé pour s’entraîner en public. Enfin, les animaux auxiliaires doivent rester au moins à moins de 24 pouces de leur propriétaire, à moins qu’ils ne soient obligés de travailler à une plus grande distance. Les personnes allergiques ne sont pas protégées par la loi à moins que l’allergie ne soit vraiment invalidante. La personne handicapée qui utilise un animal d’help est protégée. Un bon endroit sur Web pour obtenir un enregistrement approprié pour le chien et / ou l’animal est à http://www.registeredservicedogs.com.

de Jasmin Espinoza
Chiens d’help enregistrés / Personnel

#les #gens #savent #pas #sur #les #chiens #dassistance #les #animaux #dassistance

most.common cat breeds

Related Articles

Back to top button